Description Détaillée

Étant situé sur le Boulevard Saint-Laurent communément appelé la « Main », vous aurez une vue imprenable sur le cœur de la ville et ses activités. Ce loft de 2000p2 (200M2) avec ses deux chambres à coucher pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (voir les détails dans la section tarifs) a un espace commun spacieux, convivial et des plus confortable de 800p2 (80 M2) avec 7 grandes fenêtres et une cuisine à aires ouvertes. Aussi vous y trouverez deux salles d’eau dont une incluant une douche hors du commun avec un mur chauffant et un puits de lumière, sans oublier un atelier pour les bricoleurs.

Vous y trouverez aussi une cuisine fonctionnelle complète avec une grande variété d’épices et d’assaisonnements, un micro-onde, mixeur, grille-pain, lave-vaisselle, cafetière etc…. Vous aurez aussi accès à l’internet haute vitesse via un ordinateur sur place, une connexion wifi, le téléphone ainsi qu’une imprimante/fax. Un système de son et téléviseur câblé avec DVD et VHS dans chaque pièce, une collection de films (VHS) de plus de 1000 titres. Des centaines de CD de plusieurs genres musicaux ainsi qu’une très grande sélection de livres, magazines et jeux de société. Un hamac, une table à massage, des appareils de conditionnement physique, une grande table à diner lumineuse et une décoration riche et hétéroclite complètent l’espace.

Vous trouverez également des lits confortables et des espaces de rangement bien conçus. Avec ses hauts plafonds ainsi qu’un éclairage naturel et vivifiant créé par une quinzaine de fenêtres, l’espace se transforme le soir grâce à un éclairage étudié et tamisé.

Aussi, tout dépendant de la personne ou des personnes séjournant dans la grande chambre, vous aurez accès à une laveuse-sécheuse ainsi qu’un BBQ au gaz sur le balcon.
À proximité, vous aurez accès à tous les grands festivals qui se déroulent à l’année à Montréal, aux bars et restos, une épicerie 24h de l’autre côté de la rue, une pharmacie, deux stations de métro ainsi que le service de location de vélos Bixi si vous préférez vous promener sur deux roues. Vous trouverez aussi non loin, le Mont-Royal avec ses tam-tams les dimanches d’été et une foule d’activités, de musées et de quartiers à découvrir.

Si vous avez des questions durant votre séjour, vous aurez accès à un hôte qui connaît bien sa ville et les environs. Vous pourrez entrer en contact en tout temps ou peut-être même habiter avec votre hôte Jean-François allias JFD qui façonne son espace de vie et celui des autres depuis plus de 15 ans.

Pour plus amples détails n’hésitez pas à me contacter au 514 835 7901 ou info@lumiluxloft.com

Bonne visite !